ubuntu-tn-webteam team mailing list archive

Re: [Question #66491]: configurer ma carte wifi Atheros

Question #66491 on Ubuntu changed:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+question/66491

Rodolphe Ortalo requested for more information:
Bonjour Marc-Eliard,

as tu fais l'essai avec les drivers du paquet "linux-backports-modules-
intrepid" comme je l'indiquais dans mon premier message (cf:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+question/66491 ) ?

 (Les pilotes de madwifi ont été intégrés en standard dans le noyau
linux récemment, mais pas encore dans celui disponible sur Ubuntu, par
contre, ils doivent être disponibles via les "backports. Une autre
solution serait peut-être aussi d'attendre la 9.04 - ce n'est plus dans
si longtemps... ;-)

--
You received this question notification because you are a member of
Ubuntu Tunisian LoCo Team, which is an answer contact for Ubuntu.