ubuntu-tn-webteam team mailing list archive

Re: Probléme Web & Tech Team

Bonjour Karim

pour la question de l'admin : tu peux suivre le modèle français : créer un
groupe admin qui sera un osus-groupe de Web&Tech Team et tu attribues la
tâche d'administration à ce groupe ainsi tous les membres qui vont
appartenir à ce sous-groupe auront les droits d'administration aussi et
ainsi on pourra éviter els problèmes de centralisation et de disponibilité.

Sinon pour les tâches à faire : je propose que l'équipe se concentre d'abord
sur la plateforme de travail collaboratif afin de centraliser les efforts
dans un seul "container" qui assurera le suivi de l'évolution, des
correspondances et des tâches à faire du projet ainsi que l'affectation de
ces tâches. On pourra ainsi quantifier le travail fait et à faire.

Par ailleurs tu m'excuseras mais la descritpion de la tâche à faire (hacker
la page d'inscription) n'est pas claire. Peut être que tu devras détailler
plus le problème.
Bonne journée.