Re: Mailing liste

Salam @ tous les membres du CC,

Après la réunion du 29/10/2008 j'ai contacté hier Nesrine et j'ai eu sa
confirmation pour faire partie du CE de l'association.

Cordialement

Le 30 octobre 2008 12:04, Nizar Kerkeni <nizar.kerkeni@xxxxxxxxx> a écrit :

> Bonjour @ tous les membres du CC
> Suite à la migration des équipes dans launchpad, nous avons eu droit à
> une nouvelle mailing liste (ubuntu-tn@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx) qui sera
> réservée au membres du comité.
> J'ai activé cette ML car à un certain moment nous avons eu le besoin
> de nous contacter sans que nos messages soient dans la mailing liste
> publique (rappelez vous des messages qui commencent par : attention ce
> mail est destiné aux membres du CC). Cette nouvelle mailing liste nous
> évitera cette phrase et tous les messages seront aussi archivées et
> [...]

عبد المنعم كوكة
Abdelmonam Kouka
Software Engineer
GNU/Linux user #450141
GPG Fingerprint: EC21 1E4E 5B0C E4E7 0D64  3305 0D62 75C9 2C15 16E0
"Some people see things as they are and say why.
I dream things that never were and say why not?"
                          [George Bernard Shaw]
http://www.ubuntume.com/
http://arabeyes.org/
http://www.ubuntu-tn.org/