Journée à Sfax...

Rafik je pense qu'on te doit quelques explications.
Cordialement.

<ahmad> chaouachi
<RachedTN> ahlan, tewa Rafik kan connecté
<ahmad> aya beh
<ahmad> alors quoi d'9?
<nizarus> ah Mr ahmad enfin !!
<RachedTN> nizarus : le responsable de l'organisation de "logiciels
libres à Sfax" etst là :)
<nizarus> alors dit moi c'est quoi cette histoire mon ami
<ahmad> ecoute ena 7achem menkm louled
<ahmad> longue histoire!!
<ahmad> g pa su vs connecter
<nizarus> ahmad, j'ai peur que ce que tu fait va faire du tort à notre équipe
<ahmad> en tt k tout est pret pr le séminaire
<ahmad> nchallah nn
<nizarus> comment tu confirme un truc au nom de l'équipe sans que
cette équipe soit au courant
<nizarus> ?
<ahmad> moi j'ai laissé 1 email sur le ML Rafik seul ma répondu
<nizarus> j'ai eu très peur on voyant ton mail avec Wajih qui me dit
qu'il est surpris de voir son nom dans le programme sans qu'il soit au
courant
<ahmad> kontaktitou par tel
<ahmad> et j'ai pri son OK
<nizarus> j'ai pas vu de réponse de Rafik ?
<ahmad> déja houa 9alli normalmt wajih OK
<nizarus> RachedTN, ta vu la réponse de Rafik ?
<RachedTN> non
<nizarus> dans la ML
<RachedTN> non
<RachedTN> il n'y avait pas
<nizarus> ahmad, ta une trace de la réponse de Rafik ?
<ahmad> rafik ma téléfoné
<ahmad> par tel
<ahmad> c tt
<RachedTN> ahmad : c'est toi qui a téléphonner à Rafik ou le contaraire ?
<ahmad> ena kalamtou 3alouel et apré kallamni 2fois
<ahmad> déja
<ahmad> kenet
<ahmad> seminaire samdi
<ahmad> whoua mayejemch
<ahmad> dc bedeltha vendredi
<RachedTN> sans commentaire !!
<ahmad> et c t la dernre possiblté
<nizarus> tous ça par téléphonne ?
<ahmad> dzl
<ahmad> 5ater makntch ba3raf!!
<nizarus> ta pas à être désolé ahmad
<ahmad> na3raf!!
<nizarus> c'est pas ta faute
<nizarus> ahmad, c'est Rafik qui a proposé le programme ?
<ahmad> petetre ke g préssé 3ala rafik
<ahmad> c pr ca kil ma repondu
<ahmad> alor , mon but  c un but pour nous tous
<ahmad> c vrai ke je connai pa vos reglemen é vos procedure
<ahmad> é si je sui la , c pa pr vou causé lé problem
<ahmad> au contraire , je vien de vou connaitre , é matetwa93ouch
9adech 3amel jaw
<ahmad> é en fait s7abi el kol na7kilhom 3likom
<ahmad> é c pr ca ena g organisé ce seminaire
<ahmad> twa9a3 annou , lé prof sont tré interssé par ce seminaire
<nizarus> ahmad, cette équipe à vécu et vivera grace à des initiatives
personelles comme les tiennes
<ahmad> é ce ki é etonnant wallah , mem lé prof d autre departemen
<nizarus> mais il y juste un petit point orgasinationel pour que ça ne
devient pas de l'anarchie
<nizarus> c'est tout
<ahmad> alors?
<nizarus> le seul reproche que j'ai ce que l'information n'est pas
arrivée c'est tout
<nizarus> j'espère que cette journée sera une réussite