Re: et ça contenue...

Salut,

Il ne faut pas se précipiter nizar :)

Mon blog est visible sur planet.ubuntu.com et c'est surement de là que l'un
des rédacteurs a eu l'info. Il t'aurai suffit de demander sur #ubuntu-news

Et merci pour ça :

The status of your membership in the team Ubuntu Tunisian Team (ubuntu-
tn-users) was changed by Nizar Kerkeni (nizarus) from Administrator to
Approved. <https://edge.launchpad.net/~ubuntu-tn-users<https://edge.launchpad.net/%7Eubuntu-tn-users>

PS : Si tu voulais que cette ML soit faite pour les choses à ne pas publier,
c'est raté. N'importe qui peut lire les messages sur :
https://lists.launchpad.net/ubuntu-tn/

a+