Re: Fwd: Décision urgente

+1 nizarus

"<Rafik> alibb: je suis qd meme ubuntu member, et donc je ne suis pas limité
au cd tu vois, bien que je suis suis à fond pour la loco " !!!!!!!??????

Sory Rafik étre un ubuntu member ne te donne pas le droit de dépasser
l'équipe, nous nous sommes pas seulement une Comité de Direction... comem
nous sommes une équipe qui a son propre esprit de collaboration, c'est vrais
que je suis pas trop actif sur la ML mais je suis actif hors de la ML avec
tous les membres, avec toute l'équipe et dans tous les manifestations
approuvé par cette équipe ..