Re: Au nom de la LoCo

Bonjour Anis,
je vous pris d'arreter cette discussion sur un sujet scuz l'expression a la con
le pb de rafik n'est pas ajir en solo
mais le non respect de la communoté, son complexe de supériorité "le
soit disant ubuntu member",  nous avons tous supporter rafik mais il
vient semmer la panique et la zizanie en international sur son blog
!!! la c'est non
nous avons été tous enervé on a voulu discuter avec lui
et encore on se retrouve face a son entetement !!!
donc fini cette discussion
si rafik le ubuntumember restera toujours le bienvenu mé pas dans le
CD jusqua cekil apprenne a travailler en groupe.
Merci de cloturer cette discussion
cordialement
hatem