Re: [Fwd: accord pour conference IT LL 16 dec]

Bonjour @ tous,
De mon coté j'ai pas d'objection. Juste il faut peut être parler de
notre LoCo ;) malgré qu'elle n'a rien à offrir au secteur
professionnel. Il faut aussi éviter de parler au nom de canonical car
nous (en tant que LoCo) ne sommes pas leurs représentants.
Amicalement
P.S.1 : Ali ton mail n'est pas arrivé à la ML du CD car il contient un
doc en attache.
P.S.2 : On peut continuer la discussion dans la ML du CD
ubuntu-tn@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx d'ailleurs ce mail y est envoyé.