ubuntu-tn team mailing list archive

Démission du CD

Assalamo alaykom,

Suite à ma baisse d'activité au seins d'ubuntu-tn et vue que je suis très
débordé et très épuisé cette periode, je viens par la présente poster ma
démission du poste coordinateur adjoint des relations avec les universités.
Je laisse ma place pour celui/celle qui peut donner le plus à travers ce
post tout en restant membre d'ubutnu-tn.

عبد المنعم كوكة
Abdelmonam Kouka
Software Engineer
GNU/Linux user #450141
GPG Fingerprint: EC21 1E4E 5B0C E4E7 0D64  3305 0D62 75C9 2C15 16E0
"Some people see things as they are and say why.
I dream things that never were and say why not?"
                          [George Bernard Shaw]
http://www.ubuntume.com/
http://arabeyes.org/
http://www.ubuntu-tn.org/