ENIS EVENT 9.01 + ISIMS EVENT

Bonjour tout le monde
Lors du dernier ENIS EVENT 8.12, l'équipe présente a discuté de l'ENIS EVENT
9.01 qui est prévu pour le 23-24 janvier et en parallèle aussi de
l'éventualité de la tenue de l'ISIMS EVENT prévu (suite aux discussions avec
Hela) pour le 21-22 au départ.

Suite aux discussions avec Héla, ces journées piour l'ISIMS se sont avérées
être des demi-journées. Donc en conclusion l'éventualité entrevue était de
planifier ces demi-journées le 22-23 janvier et garder l'ENIS EVENT pour la
demi journée du 23, le samedi 24 et réserver le dimanche 25 janvier pour la
suite de la migration et pour des workshops avec le staff de l'ENIS.

Donc, vu que nous sommes le 05-01-2009, ceci implique que si les dates 22 à
25 janvier sont retenues, nous sommes *J-17*.

Je propose que notre équipe commence la plnification de ces events le plutôt
possible pour parfaire notre prestation de l'ENIS EVENT 8.12 et pouyr éviter
tout contre-temps.

Ceci est un appel pour la participation des membres à ces EVENTS.

Je lance la danse (ou bien j'ouvre le abl :p) : je serais présent pour toute
la durée des deux EVENTS. Ceci veut dire que je vais faire mon max pour me
libérer le 21 soir pour prendre le train de 16h30 comme d'ahabitude alors
pour ceux qui sont intéressés ... *let's the show BEGIN.*

Follow ups