De: "MaWaLe MaWaLe" <mawale.me@xxxxxxxxx>
À: ubuntu-tn@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx, "Zied ALAYA" <alaya.zied@xxxxxxxxx>
Envoyé: Mardi 20 Janvier 2009 09:06:05 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [Ubuntu-tn] [ENIS] Création d'une cellule

Bonjour tout le monde,
suite à un entretien avec Zied Alaya (ALAYA) sur le chan de notre LoCo, il a proposé une idée que je trouve fort intéressant.
Son idée de départ était de faire un appel à la création d'un club au sein de l'ENIS.
Personnellement, non motivé par le principe même d'action des clubs, j'ai discuté avec lui sur l'intérêt de lancer une cellule d'Ubuntu-tn au sein de l'ENIS et ainsi nous aurons par la même occasion un noyau local pour nous faciliter la tâche pour organiser nos activités grandissantes à l'échelle de la région de Sfax.

En conclusion, le principe de cette idée est de proposer à la Direction de l'ENIS de réserver un local pour la création d'un noyau d'une cellule d'Ubuntu-tn au sein de l'ENIS et ainsi ils confirmeront leur position de pionnier à l'échelle régionale). Cette cellule incorporera les activités non seulement des étudiants et enseignants de l'ENIS mais aussi des ubunteros situés à Sfax.

Suite à l'approbation (inchallah) du statut d'Association pour notre LoCo, cette cellule pourra aussi nous aider dans nos actions futures aussi.

Nous pourrons déjà essayer de négocier cette proposition avec les responsables de l'ENIS (qui ne seront pas contre j'en suis sûr) afin d'annoncer cette nouvelle lors de notre passage à l'ENIS en marge de l'annonce du partenariat entre l'ENIS et l'AUF.

Mesiisuers, vu le caractère urgent (délai de temps imparti en vu de négocier la proposition avec l'ENIS avant l'EVENT), je vous invite à voter la propoisiton pour la finaliser.

MERCI à l'avance

Cordialement.