ubuntu-tn team mailing list archive

Re: Création d'une cellule

bonjours,
moi aussi +1,
fonder un club, c'est pas facile de tout, pour celà, je vous invite à
commencer les contacts de nos amis Ubunturos en Sfax pour diffuser cette
information pour qu'ils se rassemble autour de ce club,
en plus ce club va faire parti de ubuntu-tn, donc je pense qu'il dois obéir
à une réglementation "interne" conforme à la stratégie de Ubuntu-tn,
Dans ce cas, je me demande qui va faire cette réglementation interne, nous,
et ça sera une réglementation standard pour tout les clubs, ou eux????

bon travail...