ubuntu-tn team mailing list archive

[Web&Tech]Site Web Ubuntu

Salam

Je vous attire votre attention que Karim Bchini a déjà commencer à faire ces
tests avec Drupal sur un espace d'hébergement gratuit :
http://ubuntu-tn.c-webhosting.org/
<http://ubuntu-tn.c-webhosting.org/> (J'ai recu les parametrs d'un espace
d'hébergement mais on n'a pas besoin maintenant)
L'objectif est de faire un site semblable à :
http://www.ubuntu-qc.org/drupal/  et aussi : www.ubuntu-fr.org , vous
remarquez bien que ces deux sites utilise Drupal, déjà nous avons un prjet
de jumelage avec Ubuntu-fr ce qui nous faciletrea certains taches qui
pourront etre difficile, de plus le support technique de Drupal est super et
il y'a deux chaines IRC : #drupal et #drupal-support  qui sont trsè actives
(j'ai déjà posé pleine de questions et ils m'ont répodu en temps réel).
Por réussir n'importe quel projet, la première chose est chercher le retour
d'expèrience : Drupal avec ubuntu-fr est un grand succès, c'est l'argument
N1 qui nous a poussé (RachedTn et Karimtn) à choisir Drupal, d'autres
arguments intéressants on aussi favori Drupal sur Joomla surtout la coté
sécurité, Je pense que Wajih, Oussama, ALAYA sont de même avis (je suis sur
pour Wajih puisque ilest au courant).
Pour apporter vos contributions :
http://docs.google.com/Doc?id=dfptdbdv_174n5cdk56&hl=en : c'est la page
d'identification de besoin que ALAYA a crée

Rq : Je continue à travailler avec Joomla pour des raisons professionnels,
pour le moment je ne peux pas contribuer avec le groupe Web&Tech :(

Salam
Rached ALEYA

Follow ups