[Groupe 5 : R.I.] Plan d'actions

Bonjour les membres du CD,
Je vous propose la plan d'actions suivant pour le "Groupe 5 :
Relations Internationales"

A. Court terme :
1. Contacter les adminstrateurs du cluster ubuntu-eu pour la création
d'un ou plusieurs comptes d'accés au cluster pour les membres de la
webteam désignés et approuvés par le CD pour effectuer la tache de
mise-à-jour de notre site sur le cluster/
2. Contacter les responsables de canonical pour faire la redirection
du domaine www.ubuntu-tn.org vers notre site sur le cluster ubuntu-eu.
3. Relancer le projet de jumelage avec l'équipe ubuntu-fr (point que
nous avons cité dans notre road-map).

B. Moyen terme
1. Mise en place du projet de jumelage avec l'équipe ubuntu-fr.

C. Long terme
1. Préparation de la réapprobation de notre LoCo.

Je vous demande d'étudier la possibilité de valider ce plan d'actions
et je reste à votre disposition pour apporter des clarifications.
J'effectuerai un rapport détaillé de chaque action prise au sein du
groupe.
Amicalement
Nizar Kerkeni
Coordinateur Groupe R.I.