Re: Accès au site et lunchpad

Messieurs
actuellement l'ajout sur la page Launchpad de l'équipe est impossible vu que
l'administrateur actuel de cette page est Rafik

Espérons qu'il y ait une passasion des droits de cette page pour que nous
puissions travailler avec sinon il faudra s'organiser (avec l'équipe
Launchpad) pour annuler cette page et en créer une nouvelle.