Re: (no subject)

Rabbi yoltof bih ou inchallah labes ya Rochdi
Nous serons de tout coeur avec toi et ton petit ange

Entre temps, je propose aux autres membres du CD de ne pas tenir compte de
l'absence exclusive de Rochdi pour sa première réunion parce que
personnellement je trouve que son excuse est plus que plausible et en plus
il a démontré à nous tous son engagement et son sérieux avec Ubuntu-tn.

Considérez la partie de fin de mon mail comme un appel au vote pour ne pas
comptabiliser cette absence à Rochdi :
Mon vote : +1