Re: [Grp 5 Request] Commande de CDs pour les EVENTS

Bonjour Wajih,
Pour l'ISETS Event il me reste encore une à peut près 100aine de CD
ubuntu 8.10 (je ferai l'inventaire ce soir @ home). Je les passerai à
Rached ou à une autre personne qui fera le déplacement à Sfax.
Pour les events futurs tu pourra lire ici :
https://wiki.ubuntu.com/LoCoGettingCds que chaque LoCo n'aura le droit
qu'a un et un seul pack à la sortie d'une nouvelle version (notre
prochain pack sera pour avril donc).
Sinon pour l'autre pack que nous pouvons demander à chaque conférence
(https://wiki.ubuntu.com/UbuntuAtConferences) il ne contient pas des
CD et il faut faire la requête 1 mois à l'avance tout en préparant une
page web de présentation etc...
Amicalement
P.S.1 : 3ini ma tdhorrik khouya wajih kif tibda sérieux et to3bir.
P.S.2 : j'ai répondu sur la ML du CD car ça doit être comme ça, tous
le CD doit être au courant et ça peut servir.
P.S.3 : rien, juste pour valider le proverbe jamais 2 sans 3 :p

Follow ups