Je suis désolé, je ne peux pas aller à SFAX :(

Assalamou Aleikom

J'ai une mauvaise nouvelle, je ne peux pas participer à l'event de l'ISETS
:(
Je vous considère comme ma famille et je veux vous dire pourquoi : j'ai
signé aujourd'hui le contrat de travail avec OOUC (Office de Oeuvres
Univeritaires), Le Directeur veut accelerer les procédures de recrutement,
je suis donc obligé de partir au maximum le lendemain à Tunis pour faire
sortir quelques feuilles et signer quelques autres. Comme j'ai dit à
Nizarus,c'est grace à Ubuntu-tn que j'ai décrocher ce travail, j'ai fait
deux "réunions" avec l'OOUC : une avec la présence de Doyen de ISET'Com (qui
a aimé ce que nous faisons et m'a demandé si je nous acceptons des stagières
: c'est une autre histoire) et la deuxième avec un réprésentant de ministère
de l'enseignement Supérieur qui était aussi très content de voir qu'il y'a
des tunisiens qui font de travail communautaire, et bien sur je ne veux pas
parler des autres réunions avec le Directeur et son "Kahia".
Donc, j'apporterai demain les packets à la Gare de Kalaa Sghira où je le
donnerai à MaWale qui sera le nouveau responsable logistique.
Encore une fois désolé.
La bonne nouvelle c'est que je confirme définitivement ma participation pour
l'event FSEGS, car il y'aura au moins une semaine avant de commencer le
nouveau travail (pour des raisons administratifs), le DRH me l'a affirmé et
m'a dis "tewa besh tna99es 3ad melmashiat, kan femma 7aja tmalha mel PC
mta3ek" :)

Rached ALEYA

Follow ups