ubuntu-tn team mailing list archive

[Fwd: Re: PV des réunions]

j'ai pas encore l'habitude de faire 'replay to all' ^^

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre

--- Begin Message --- je m'excuse pour ce retard (internet temchi et t9oss + bureaux non prêt encore).
je le ferai d'ici Mardi plus tard incha ALLAH. (Lundi pas de boulôt)

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre

Nizar Kerkeni wrote:
Salam,
D'après la page wiki :https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Meetings il
nous manque le PV de la réunion du 20/02 et celle du 16/01. Ces PV
sont très importants pour les traces de notre activité en vu de la
reapprobation.
Alors ne perdons pas le fil et publions nos PV.
Amicalement.
P.S. Coucou Ali, coucou Zied :)