ubuntu-tn team mailing list archive

Meeting du 20/03/2009

Bonjour tout le monde
j'avais proposé lors d'un précédent mail de penser à une alternance des
horaires des réunions et ce pour assurer la participation de tous les
membres (ceux ne disposant pas de connexion chez eux et celle qui peuvent
trouver un désagrément à sortir le soir)

Donc (et suite à un changement sans préavis de l'heure de la réunion de 21h
à 20h) je voudrais vous proposer de penser à planifier la réunion au cours
de l'après-midi vu que le 20 est un jour férié donc personne ne devrait
(théoriquement) avoir un problème de disponibilité d'une heure au cours de
l'après-midi.

Encore une fois je me permets de rappeler que une bonne partie des
structures en place d'Ubuntu optent pour un système de roulement des
horaires des meeting pour éviter l'imposition constante des contraintes de
déplacement ou de disponibilité à une seule partie des participants.

Je pense avoir lancé cet appel deux semaines avant le meeting donc une
alternative est envisageable.

MERCI

Follow ups