Re: PV Réunion de création site web Ubuntu-tn :)

je ne remercierai jamais assez Zied Abid de la perinence de ses
interventions et de l'apport CONSTRUCTIF qu'il a dans notre équipe

en réponse (personnelle) à tes interrogations Zied je me permets d'ajouter
quelques remarques :

- Une plateforme de travail collaboratif s'impose afin de savoir quantifier
le travail réaliser (Organisation du travail)
- Transparence : assurée par l'envoi sur ML des intervention que ce soit des
PVs que ce soit des idées avec appel à la participation (ceci n'empêche que
lors de la vraie évaluation et de la vraie conrtibution constructive comme
tu le fais si bien : personne n'est là)
- Les rencontres physiques sont à écarter vu la dispersion géographiques et
les engagements des intervenants
- Les réunions IRC ou autres sont aussi à minimiser : nous perdons trop de
temps à faire des réunions et à écrire des mails alors que le travail
devrait prendre le plus de nos ressources que nous devons partager entre
U-TN et notre vie réelle

Donc la mailleure des solution : opter pour une plateforme de travail
collaboratif (Launchpad est déjà là pour ça), commencer à y poster les
propositions ce qui engendrera l'apparition de cette fameuse ToDo List,
valider cette liste, dispatcher les tâches, fixer les deadlines, travailler,
chaque responsable de tache note son avancement et ses remarques sur la
plateforme de workflow et on avance et là pas besoin de se réunir vu que le
tout y est déjà sur la plateforme

A bon entendeur ....