ubuntu-tn team mailing list archive

inventaire stock cds après event Ras Jebel 9.03

Voici l'inventaire des cds après l'event de RasJebel 9.03 :

Kubuntu desktop 8.10 (32 bits) = 4
Ubuntu server 8.10 (32 bits) = 7
Ubuntu server 8.10 (64 bits) = 2
Ubuntu server 8.04 (32 bit) = 3
Ubuntu server 8.04 (64 bits) = 3

PS 1 : Chourouk lahiani a apporté un pack de 8 cds Ubuntu desktop 8.10 et 6
stickers si je me rapelle bien avec les feuilles qui sont sur les tables
(voir photos)
PS 2 : le reste, je vais le donner à Nizar vu qu'il est le plus proche de
mois et qu'il va participer à l'event de Sidi BouZid nch'ALLAH.
PS 3 : N'hésiter pas à distribuer ces CDs dans l'event SBZ (puisque c'est un
event confirmé), meme si la quantité est très petite, ça fait toujours
plaisir d'avoir un CD original même si on n'a pas besoin :)
Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)