ubuntu-tn team mailing list archive

Re: organisation de wiki de la LoCo Team Tunisienne et création d'infrastructure

Assalamou Aleikom

*Donc, voilà,  je viens de changer tous les menus (français, anglais et
arabe) et inclure le menu français dans presque tous les pages. J'ai aussi
modifié la page evet et ajouter tous les liens de rapports ou résumés aux
évents, maintenant c'est plus simple de naviguer et c'est aussi plus joli. *

*Pour le subteam, non il ne fera pas partie de MC, il s'agit d'une
organisation interne de l'équipe de rédaction, ça sera une équipe rattaché à
l'équipe de rédaction. Déjà il y'a deux membres qui veulent contribuer donc
je suppose qu'il accepteront de faire partie de cette équipe, et pourquoi
pas après avoir un come aidejoint*.

Donc, je vais comencer par créer une section sous Launchpad pour l'équipe de
rédaction et lui associer une équipe dqui s'en chargera des points déjà
cité.

PS : les points 7 et 8, sont à l'origine les idées de Insaf et Rached, déjà
on les a discuté avec nizarus sur le channel depuis septembre 2008, les
autres points sont les idées de Wajih, voir son wiki :)

Membre de groupe de Projets : linuxac  (www.linuxac.org  channel irc sur
freenode : #linuxac)