ubuntu-tn team mailing list archive

Re: Menu Ubuntu-tn

+1

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre

Rached ALEYA wrote:
Dans le menu de notre wiki, il y'a le lien : "Nouveaux membres" https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/NouveauxUtilisateurs , ce lien réderige vers une page non encore crée, de plus je ne comprends pas son utilité et je propose de le changer par le lien : "Events" J'espère que vous répondez tous à cet email, car vraiment je ne comprends pas pourquoi certains ignorent cette mailing list de CD, et ne répondent que rarement.
Merci
Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)
Coordinateur groupe Rédaction Ubuntu-tn (http://ubuntu-tn.org channel irc sur freenode : #ubuntu-tn) Membre de groupe de Projets : linuxac (www.linuxac.org <http://www.linuxac.org> channel irc sur freenode : #linuxac)