Re: Proposition à Voter

Désolé de répondre directement à ton mail ali
mais c'est à rochdi d'effectuer la mùise en place : c'est l'adjoint Web&Tech
et je me rappelle qu'un jour tu m'as fait toute une leçon à propos du
respect des tâches de chacun

de deux la proposition lancée est celle de Zimbra et non d'OBM

de trois : la proposition est pour un vote et non pas pour une mise devant
le fait accompli

si tu veux arrêter le blabla : met le serveur en question à disposition de
la communauté et donne ton vote et on passe ;)