[MEETING IRC] Horaire et ordre du jour

Bonjour Groupe Secrétariat

je constate que suite à la réunion qui a sauté la dernière fois, aucun mail
n'a circulé sur la ML que ce soit pour notifier d'une réunion de
remplacement que ce soit pour nous dire (ceux qui étaient présents malgrès
tout) de ce qu'il en est.

Par ailleurs, suite à la dernière préparation de réunion, nous avions
proposés de lancer un vote périodique avant les réunion pour les horaires
ad"quats pour chaque réunion et je constate que rien n'a été fait dans ce
conteste

de même, aucun ordre du jour n'est lancé et aucune notification n'est faite.

Alors s'il vous plait, sans interagir avec les tâches du grp secrétariat,
quand est ce que le vote sera lancé? et quand est ce que la préparation de
l'ordre du jour sera faite?

MERCI

Follow ups