Re: Proposition à Voter

+1 pour la solution proposé par Rochdi.
donc nous avons +5 maintenant, il reste un seul vote que se soit +/-0 ou +1
:)

PS : Je suis fan d'OBM, mais sorry, puisque nous avons  3 de nos meilleurs
tuniubunteros qui maitrisent Zimbra so GO my friends :)

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)