De : firas yahia <y.firas@xxxxxxxxx>
Date : 8 avril 2009 22:30
Objet : Re: [Invitation mise à jour] [VALIDE]Ariana Event 9.04 - sam. 18
avr. 2009 (firas yahia)
À : MaWaLe MaWaLe <mawale.me@xxxxxxxxx>

Le 8 avril 2009 08:52, MaWaLe MaWaLe <mawale.me@xxxxxxxxx> a écrit :

> Bonjour Firas
> je te prie de me communiquer :
> - le programme prévu de la journée

De 9h à 12h :
*Mme Safia Mdimegh belghith : Directrice de l'ESTI
sujet : Ouverture et presentation

* Abdessabour Boukari : Ingenieur en Informatique
Sujet : Honeypot

*Kaouther Sethom : Professeur à l'ESTI
sujet : Les reseaux PEER 2 PEER

* Majed Khalfallah : Ingenieur en informatique Sotetel
sujet : Integration des systemes d'information par les logiciels libres

* Hatem shall : Ingenieur en Informatique
sujet : Ubuntu 9.04

( En attente de 3 autre reponse )

De 12h à 17h:
Ensemble d'atelier presenté par les differentes club et association .
Salle 1 : theme << Securite >>
Salle 2 : theme << Logiciel libre >>
Salle 3 : theme << DFD 2009 >>

De 12h à 16h :
Challenge : Les participants sont invités à s'infiltrer dans un serveur bien
securiser avec des differents niveau
[ Realisation :  "Suivant l'avancement du preparation du serveur et la mise
en situation" ]
à 16:30 : Remise des prix aux gagants au challenge .

à 17h : Cloture de l'evenement.

> - vos attentes de Ubuntu-tn

Realisation d'une conference et atelier qui seront a l'hauteur de la
distribution UBUNTU

> - liste des associations et clubs déjà ayant confirmé leur participation

Joker'Info, Securinets, CLLFST, InfoPLUS , EspritLibre ...

> - le public cible

Etudiant & professionel

> - Estimation du nombre des présents

2000 => 3000

> - Durée de l'évènement

1jour

> - Disposition des intervenants (stands, salles, ...)

Dimanche 19 Avril chaque association et club recevra sa position, ainsi
qu'il faut etre le vendredi 24 Avril pour localiser et se preparer

> Dès que je reçois ta réponse je planifie avec le groupe évènement et nous
> te communiquerons la réponse le jour même
>
> Bonne journée
>
> Le 7 avril 2009 20:08, firas yahia <y.firas@xxxxxxxxx> a écrit :
>
> Salut,

Follow ups