Re: [EventISETSBZ9.04] : Rapport Fares

Le 10 avril 2009 12:57, MaWaLe MaWaLe <mawale.me@xxxxxxxxx> a écrit :
> Personnellement je pense toujours qu'un rapport préapré par une personne qui
> était présente vaut mieux que tout les rapports préparés par notre
> communauté parce qu'il est sensé exprimé le retour de réussite de l'event
je suis d'accord avec toi Wajih, mais ce genre de rapport est un plus
pour nous, mais notre communauté (au moins ceux qui se sont engagés
moralement à assurer la survie de la LoCo) *DOIVENT* le faire car
l'approbation de la LoCo y dépend fortement. Doit on rester les bras
croisés car il n'y a pas une personne présente qui prépare un rapport
???
Oui je sais que je suis lourd avec mes histoires de rapports et peut
être que ça vous emmerde, mais je ne fais que me devoir de LoCo
contacte qui doit rappeler les engagements d'une LoCo approuvée envers
la communauté internationale ubuntu. D'ailleurs pour moi ça sera la
dernière fois que j'ouvre ma gueule pour vous parler de rapport
d'event et/ou de rapport mensuel, si quelqu'un m'entends parler de ça
il a le droit de me fermer la gueule et de me gifler sur les deux
joues.

> sinon il y a eu une anecdote intéressante et j'invite nizarus à l'ajouter :
> l'étudiant qui a préparé un rapport suite aux échos de notre passage :p
j'ai demandé à cet étudiant d'ajouter un partie à son manuscrit qui
parle de ce qui pense de notre passage et de la journée.
il m'a promis de le faire et de me l'envoyer, je le passerai au groupe
rédaction dès ça réception.

--
Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn and ubuntu member