Re: Events futurs à planifier ???!!!???

Encore une fois, merci Rached pour tes remarques pertinentes

mais j'attire ton attention que ceci n'est uq'une demande préliminaire mais
la vraie planification n'a pas débuté.
Lors de la préparation, le groupe Events aidera bien sûr le "demandeur" a
identifier son vrai besoin.

sinon, les logiciels desquels tu parles sont surtout nécessaires dans la
phase "Engineering" et non pas en tant qu'étudiant prépa :p

Je te prie de laisser ces détails pour la phase suivante : comme mon mail le
stipule, ce petit récapitulatif était sensé faire bouger les choses dans le
contexte de donner une idée sur la demande et ainsi nous organiser de point
de vue disponibilité des membres et leurs possibilités aussi mais à part toi
(qui, sans diminuer de ton effort, n'a fait que des remarques sans rien de
plus) n'a réagit à ce mail d'appel.

Espérons qu'il y aura un réveil d'ici peu :p