Re: [Vote] Duré de la réunion

+1

Je me permets de relancer le point dont j'avais parlé à maintes reprises :
les rapports de groupes envoyé au moins 72h avant la date de la réunion :
ceci permettra trois choses :
- Diminuer la durée d'une réunion
- Faciliter la tâche de rédaction du rapport mensuel
- Eviter le cas des points en suspens en cas d'bsence lors de la réunion des
responsables des groupes

Bonne journée.