Re: Réunion ordinaire : 17/04/2009 à 19h : confirmé

à 19h je serais dans le métro N° 2 pour aller à Place Barcelone pour prendre
le Train de la Banlieue Sud pour rentrer à la maison

Le vendredi est un jour assez spécial : nous terminons de travailler à 18h30
dons en temps normal je suis à la maison vers 20h30
encore je n'ai pas de cnx à la maison et pas de publinet dans le quartier
donc ....

je te laisse imaginer la suite et franchement tu es le premier à pouvoir
l'attester nizar : si j'avais la possibilité je ne me serai jamais absenté.