Serveur LVS Ubuntu pour la LocoTeam

Bonjour tlm,

Suite aux retards cumulés, je propose un serveur LVS Ubuntu d'une valeur
500$/an pour héberger notre site web et la plateforme de travail
collaboratif. Ce serveur aura un IP fixe avec une bande passante de 100 MB
dont on pourra directement l'utiliser comme MX pour nos addresses de
courriels avec le dommaine @ubuntu-tn.org .

En contre partie, le logo de mon entreprise figurera sur le site comme
partenaire de la LocoTeam Ubuntu Tunisie, je n'aurais besoin d'aucune pièce
justificative pour ce don.

Je lance par le présent courriel un appel au vote pour le CD de Ubuntu-tn.

Librement votre,
--
Chaker ZAAFOURY
 Consultant Sénior - Expert SSIR