                PV Réunion Ordinaire N°8 de la LoCo team ubuntu-tn
Date: 20/03/2009

Membres du MC (Management Committee)
    Présents :
        - Ali Ben Brahim(2), Zied ALAYA(0), Hatem S'hel(0), Med Karim
Bchini(1), Wajih Letaief(1), Rochdi Abid(0).

    Absents :
        - Karim Fathallah(2)*, Rihab LOUKIL HADDAR(0)**, Rached
ALEYA(0)*, Nizar Kerkeni(0), Chaker Zaafouri(1).

(n): nombre d'absences.
*  : absence non comptabiliser. Cause: déplacement pour l'évent Ras Jebel.
** : L'absence de Rihab ne sera pas comptabilisé (décision voté par
les membres de MC par mail).

 La réunion a été reporté pour manque de quorum.

 Le groupe secrétariat.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/