ubuntu-tn team mailing list archive

Re: Journée Ubuntu IPEIS

Bonjour Monsieur
je m'excuse du retard mais ne disposant pas de connexion je ne pouvais
répondre plutôt.

En ce qui concerne l'ENIG, leur requête est confirmée et j'ai peur de vous
annoncer qu'il est impossible de décaler cette date pour eux.

En ce qui concerne la deuxième proposition du 04 mai, ça sera un Lundi donc
la majorité de nos membres ne pourrons pas être disponibles. En réalité, vu
les engagements professionnels et estudiantins de nos membres, nous essayons
au maximum de nous rapprocher des week-end pour organiser les évènements.

Cordialement.

Le 18 avril 2009 11:30, ksantini mohamed <mohamedksantini@xxxxxxxx> a écrit
: