ubuntu-tn team mailing list archive

[Site Web] Modification Launchpad

---------- Message transféré ----------
De : Bchini Med Karim <mohkarb@xxxxxxxxx>
Date : 24 avril 2009 02:08
Objet : Re: [Site Web] Modification Launchpad
À : Nizar Kerkeni <nizar.kerkeni@xxxxxxxxx>

Voila je n'ai pas contacté rafik, c'est juste suite au problèmes qui
ont suivi l'histoire de la passation de la gestion des canal IRC
(#ubuntu-tn, #ubuntu-tn-meeting)
J'ai pas voulu créer encore des problèmes avec des ex-membres du CD.
donc j'ai eu la solution qui m'a semblé la meilleur été de créer un
autre groupe.

Je n'ai aucun problème à travailler avec l'équipe actuel, juste j'ai
un problème de droit d'accès sur le lunchpad.
Je n'ai pas pensé que que le faite de créer un groupe est un problème.
je m'excuse pour le désagrément que cette action a causé, et je
voudrai résoudre ce problème (déjà stp Nizar pourrai tu m'explique
pourquoi ceci est un problème car j'ai senti depuis ton mail que j'ai
fait une grosse gaffe or je ne la comprend pas)
que propose tu nizar (et les autres membres de la loco)?

Merci