De : Rached ALEYA <rached.aleya@xxxxxxxxx>
Date : 25 avril 2009 12:12
Objet : Tache N°1 : Raffiner ce "draft" de rapport d'évent d'ESSEC
À : ubuntu-tn-editorial@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cc : Faten Sassi <sassif1@xxxxxxxx>, karim fathallah <
fathallah.karim@xxxxxxxxx>, Abdelmonam Kouka <abdelmonam.kouka@xxxxxxxxx>,
Chaker ZAAFOURI <chaker.zaafouri@xxxxxxxxx>, mohkarb@xxxxxxxxx, Zied ALAYA <
alaya.zied@xxxxxxxxx>

Assalamou Aleikom

Tache N°1 : Raffiner ce "draft" de rapport d'évent d'ESSEC :
http://docs.google.com/Doc?id=dfptdbdv_2f57gnrcj&hl=en
Tache N°2 : Faire un draft de l'évent d'Ariana
http://docs.google.com/Edit?id=dfcbrpp3_4f4s2v4dz
Tache 3 et 4 : ajouter les rapports de l'ENIS (j'ai eu la permission de la
part de nizarus pour faire copier/coller) de son blog donc je m'en occupe
aujourd'hui.
Tache 5 : faire un abstract pour les deux évents d'Ariana et Essec pour les
publier sur la page : ReportingTeam

PS 1 : J'ai ajouter un blueprint pour se mettre d'accord sur un modèle de
rédaction de rapport
PS 2 : je vais envoyer un mail sur la ML pour s'excuser de retard de
publication des rapports (puisque ils ne seron pas publiés dans la UWN,
j'espère que ça sera la semaine prochaine)
PS 3 : Je me suis permis de mettre en CC ceux qui veulent aider et qui ont
aussi participé à ces deux évents, votre mission consiste juste à modifier
le document partagé sur google, Merci :)
PS 4 : Je vais mentionner toute contribution dans le crédits, même ceux qui
mettent juste un point virgule, pour cela, j'utliserai un système d'étoiles
: from 1 to 5.
Pour le système d'étoiles, c'est vous que vous allez les ajoutez devant vos
noms, çàd chacun met ls étoiles qu'il voit qu'il mérite :)

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)