journée sans u-tn mais avec des membres u-tn

Assalamou Aleikom

Comme vous l'avez remarquez il y'a plusieurs évents qui ne sont pas confirmé
par le groupe évents (par manque de confirmation des u-tn membres) ou même
qui ne sont pas proposé pour ubuntu-tn pour qu'on puisse participer, je
donne l'exemple de la journée joker'info où Hatem, chaker, rochdi, MBBB,
hanen et karimtn ont été présents, et la journée de CLLFST qui sera organisé
sans nous inviter à participer et certainement il y'en a autre.
Ce que je propose c'est d'ajouter une section dans la page évents ou nous
publions les rapports des journées de ce type : çad les journées où il y'a
des u-tn membres sans qu'il soit une journée confirmé par u-tn membres. Je
propse seulement de publier les rapports des journée de "grande hauteur".
alors qu'est ce que vous en dites ?
Ces rapport ne figureront pas sur la page ReportingTeam, normalemnt.
J'attends vos réponses et vos remarques :)

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)