Re: Portail du Libre Tunisien

Merci MaWale, je ne connais pas ce site, pouyrtant il est très bénéfique
dans mon cas.
En ce qui concerne le plan de visibilté de ubuntu-tn sur ce site ou autre,
je suis totalement d'accord avec Wajih. Préparer un bon plan d'ici la
vacance d'été sera super, car on aura plusieurs volontaires après les études
:)

PS : j'ai pas trouvé comment modifier le site, il n'y a pas une rubrique
pour créer un compte !!