[URGENT] Validation d'une présentation

Bonjour tout le monde
je vous prie d'accorder une importance spéciale à ce thread vu l'urgence de
son contexte et le délais de temps imparti.

Karim Fathallah (Notre DICATEUR) a été invité par l'un de ses étudiant de
présenter Ubuntu lors d'un évènement de l'OSUM (un projet de Sun pour les
University Meetup)

Notre cher Karim m'a demandé en ma qualité de coordinateur du Groupe
évènement s'il était possible qu'il fasse sa présentation au nom d'Ubuntu-tn
et par la même occasion présenter notre équipe en parallèle de la
présentation de l'OS.

Personnellement je suis à 100% pour vu que nous ciblons depuis le début le
secteur de l'enseignement que je pense être la mine des ressources humaines
du libre pour le Futur.

Donc personnellement je vote *+1* pour que Karim Fathallah parle au nom
d'Ubuntu-tn et fasse la présentation en son nom, présentation qui sera
inscrite à l'actif de notre équipe et qui sera ajoutée à notre rapport
mensuel pour le mois de mai (vu que la présentation est prévue pour le
samedi 02 mai à la Faculté des Sciences de Bizerte).

Je vous prie de voter tous dès que possible afin de valider cet évènement.

Cordialement
MaWaLe

Follow ups