Re: Lieu Réunion 1/5/09

J'ai pris "ro5sa" pour samedi, car je compte passer toute la journée de
vendredi à discuter à propos de ubuntu-tn, si c'est nécessaire, et de plus
3andi 9adheya sghira samedi :)
Bon, on fait notre réunion à ESPRIT, ensuite si nous pouvons continuer à
ESPRIT c'est bon, sinon on switch vers un cafeNet ou un bonne place où nous
pouvons discuter le temps qu'il nous faut :)