Re: event sécurité de Samedi

Bonjour Wajih,
Wajih tu a parfaitement raison mon ami: toute action doit être
coordonné avec les autres et tout event doit être coordonner avec le
groupe event.
mais c'est ce que j'ai fait et ce qui a été déjà fait pour cet event.

l'appel a cet l'event a été lancé le 3 Mai(mail envoyé par Nizar suite
à une invitation de la part de ministère), nous avons noté un manque
d'info et nous avons désigner Hatem pour les avoirs.

Maintenant 4 jours avant l'event et des choses sont encore flou au
niveau des organisateurs eux même.
ce qui mène à la question: ça vaut la peine de participer ?

personellement je suis incabable de préparer *spécialement* quelque
chose à cet event en 4 jours.
mais si on a une personne qui veux participer...