PV Réunion Ordinaire N°9 de la LoCo team ubuntu-tn
Date: 17/04/2009

Membres du MC (Management Committee)
    Présents :
        - Zied ALAYA(0), Nizar Kerkeni(0), Med Karim Bchini(1), Karim
Fathallah(2), Rochdi Abid(0).

    Absents :
        - Ali Ben Brahim(3), Rihab LOUKIL HADDAR(1), Wajih Letaief(2),
Hatem S'hel(1), Rached ALEYA(1).

(n): nombre d'absences.

La réunion a été reporté pour manque de quorum.

Prochain meeting qui remplacera celui ci: 01/05/2009 (après deux semaines).
Je rappelle que dans ce meeting, la régle de quorum ne s'applique pas.

Prochain meeting Ordinaire: Vendredi 22/04/2009.
l'heure sera annoncé le Lundi 18/04/2009.

Le groupe secrétariat.