ubuntu-tn team mailing list archive

Re: ma candidature de Groupe Freedom Fighters Group

wa alikom essalam,
tu a parfaitement raison Hatem.

cette histoire de groupe FF m'a pris et me prend enormement du temp.

en plus, il a été voté dans la dernière réunion que uniquement les membres de groupe FF peuvnet se présenter aux elections de MC (mois prochain).

or ce groupe est encore bloqué: aucune procédure n'a été mis en place et quand j'ai proposé un simple vote pour commencé (vu que nous avons un petit groupe actuellement) la réponse été: ce n'est pas objectif.

or ma candidature au MC a été traiter ainsi, et celle de la plus part d'entre nous aussi.

ma proposition est la suivante:
- accepter les nouveau membre sur simple vote pour ceux qu'on connais et qui ont participé avec nous dans les events. - si le candidat n'a pas d'historique: on lui demande gentiment d'être plus actif.

pour le futur: à partir des membres de groupe FF on forme un comité de passage (comme celle de membership). les membres de ce comité ne sont pas forcément membre de MC.

je vote +1.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre

AtomCell wrote:
salam
je ne me rappel pas avoir fait un vote sur la méthode de validation d'un me'mbership du groupe FF. donc je refuse de voté et j'invite l'ensemble des membres du groupe a refiusé aussi. Zied est il possible de nous envoyer une procedure claire pour la validation des menmbres FF.
merci
hatem