ubuntu-tn team mailing list archive

Re: Groupe FF: procédure

A mon avis une réunion avec un seuil minimal est largement suffisante, en
plus je répète qu'on va pas s'eterniser, c'est pas le but, s'il nous faut
des explications de la part des membres, çà doit être dit d'avance.
Je répète encore, c'est juste pour rendre "l'action" officiel et "organisée"
sans pour autant la rendre une affaire complexe.

"Lé Efrat wé Lé Tafrit" :)

donc même une réunion de 20 min peut faire l'affaire, je vous rappelle par
exemple que les condidature au Debian Member ( qui est 1000 fois plus
difficile que ubuntu member) se fait excusivement par mail.

A vous de voir :)