Re: Re : Candidature de MBB pour le CD

salem
bon je pense qu'on doit tout de même impliquer MBB dans notre discussion :|
car peut être il a des réponses à nous craintes
personnellement si je vote -1 ça serai en général car je crains qu'il
n'arrive à assurer ses fonctions en u-tn en parallèle avec son PFE
mais qui sait .. peut être il travaille avec un binome, et qu'il a terminé
sa part et le reste fait part du travail du binome ..peut être ...
je pense que ça serait bon de lui poser quelques questions..
mais après tout c'est une personne connue par nous tous et bien appréciée
et si on va tarder la validation de sa candidature ça serait plutôt parce
qu'il est temps
des votes pour tous le MC et pas uniquement un poste