Re: Responsabilité groupe event

Bonjour Rihab
Merci pour ton mail et merci pour la question en ce qui concerne ma famille.

Pour le fait de t'informer en temps réel de ce qui se passe avec l'OC, je ne
pense pas que ça soit faisable en temps réel et ce pour deux raisons :
- Toute décision doit être validée par l'OC avant de transiter ailleurs
- L'OC garde une certaine marge d'action et n'est tenu que d'informer le
Events Team et proposer des décision qui peuvent avoir un impact sur la LoCo
pour vote de la part du MC

Sinon pour tout le reste, je te rassure que tu seras la première à en être
informée (d'ailleurs tu as toujours les mêmes accès même en modification sur
les docs partagés sous GoogleDoc).

Bonne journée.

PS : J'ai mis le MC en Cc pour information.

GIF image

Follow ups