Re: Re : Candidature de MBB pour le CD

Salam,
MBB m'a envoyé un mail dont voici la partie la plus intéressante :
3- je constate que vous avez envoyé le mail le 29 mai, disant que je
ne me suis pas présenté avant la réunion du meeting, mais qui vous
avez dit que je me suis présenter pour a réunion du meeting du 22
mai????, j'ai déposé ma candidature pour qu'elle soit discutée lors du
prochain meeting (19-06 prochain).

et voici ma réponse :
------------------------------
Salut MBB,
Nous n'avons pas compris que ta candidature c'est pour la réunion du
19 Juin, car dans ce cas je te dis que tu es un peut en avance sur les
temps :)
Tu dois savoir que le premier MC était élu en juin 2008, alors pour la
réunion de Juin 2009 tout le MC doit être élu de nouveau. J'ai déjà
envoyé un mail dans la ML pour parler de ça
(https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-tn/2009-May/004069.html) et
j'ai précisé qu'il y aura prochainement un appel à candidatures pour
tous les postes du MC.
D'ailleurs pour ta candidature les membres du MC qui ont voté -1, l'on
fait car ils pensent qu'il est inutile de faire une élection et dans 3
semaine faire une autre ou tous sera changé :)
Donc je te conseille de bien préparer ta page wiki et attendre l'appel
à candidature qui aura lieu prochainement ;)
Amicalement

Amicalement

--
Nizar Kerkeni