ubuntuforums-unanswered team mailing list archive

[Question #77560]: impossible connecter pop.numericable.fr demande mot de passe ???

New question #77560 on evolution in ubuntu:
https://answers.edge.launchpad.net/ubuntu/+source/evolution/+question/77560

Binary package hint: evolution

Impossible de me connecter demande de mot de passe . J'ai entré mon mot de passe outloock de mon PC ou j'ai ma connection Numericable rien !!! mot de passe root rien !!! mot de passe trousseau rien !!!
Je ne vois pas d'où vient le problème. J'ai aussi eu un message d'erreur disant SMTP avant POP
Doit-on mettre POP3 ou pop ne sais pas.
Merci de votre aide
Christine Kaila

ProblemType: Bug
Architecture: i386
DistroRelease: Ubuntu 9.04
ExecutablePath: /usr/bin/evolution
Package: evolution 2.26.1-0ubuntu2
ProcEnviron:
 LANG=fr_FR.UTF-8
 SHELL=/bin/bash
SourcePackage: evolution
Uname: Linux 2.6.28-13-generic i686

--
You received this question notification because you are a member of UF
Unanswered Posts Team, which is an answer contact for Ubuntu.