yade-users team mailing list archive

[Question #261428]: (French) libQGLviewer version compatible???

A question was asked in a language (French) spoken by
none of the registered Yade answer contacts.

https://answers.launchpad.net/yade/+question/261428

je viens de me lancer dans l'installation de Yade 2015 sou slnux opensuse 13.2 et donc je recupère les packages complémentaires obligatoire pour certaines fonctionnalités.
ainis pour avoir le GUI il faut avoir libQGLvierwer!
en suivant le lien j'ai téléchargé la dernière version 2.61 que j'ai compilé et installé sans problème (libQGLViewer.so -> libQGLViewer.so.2.6.1) mais le make de yade me génère plein d'erreur lié à cette librairie???

la première est sur zNear dans camera.f qui a un format qrela sur la lib et float sur yade.
puis ensuite : /data/Yade/trunk/gui/qt4/GLViewerDisplay.cpp:87:60: error: no matching function for call to ‘qglviewer::ManipulatedFrame::getPosition
etc....

donc quelle solution ??
installé une ancienne librairie libQGviewerL et dans ce cas laquelle?
modifié certains paramètre dans le make : où?
modifié certains fichiers.h dans yade? où?
ou qq chose d'autre???

d'avance merci

--
You received this question notification because you are a member of
yade-users, which is an answer contact for Yade.